Pour maîtriser l art de la conversation, il faut poser des questions. Mariam Filali Meknassi
Lire la suite"Une image vaut mille mots" Confucius
Bonnes manières
Adopter les bons comportements sans hésiter, bien communiquer et être courtois, voilà la façon de séduire et réussir en affaires et dans notre vie sociale.
Lire la suiteConnaissez-vous l effet Waouh!
Que faire si vous arrivez en retard à une réunion ?
- N expliquer pas la raison de votre retard - Prenez place près de la porte pour ne pas déranger l assemblée - Ne faites pas de bruit - Fermez votre cellulaire businessetiquetteetprotocole@gmail.com
Lire la suitePublié depuis Overblog
http://mobile.lemonde.fr/m-perso/article/2016/11/02/les-bienfaits-de-la-gentillesse-en-entreprise_5024315_4497916.html?xtref=https://mobile.facebook.com/&utm_medium=Social&utm_campaign=Echobox&utm_source=Facebook&utm_term=Autofeed
Lire la suiteVivre en harmonie avec les autres
"Pour vivre en harmonie avec les autres,il faut d abord vivre en harmonie avec soi et c est le programme d une vie ". Ginette Salvas
Lire la suite