Charles Pépin, philosophe
Lire la suiteQu est-ce-qu un bon service à la clientèle ?
Qu est-ce qu un bon service à la clientèle? Un bon service à la clientèle est la capacité des employés de fournir des réponses intelligentes et enthousiastes dans le but de garder les gens heureux et de les fidéliser pour des années à venir. Merci de...
Lire la suitePublié depuis Overblog
Que veut le client?
Publié depuis Overblog
Comment se souvenir des noms lors des présentations?
Comment se souvenir des noms lors des présentations? Répondez : « C’est un plaisir de vous rencontrer (nom de la personne) . N’hésitez jamais à demander à nouveau le nom au début de la conversation. Les gens seront flattés que leur interlocuteur souhaite...
Lire la suiteLorsque vous laissez un message...
Lorsque vous laissez un message... Lorsque vous vous appelez quelqu'un et que vous laissez un message,annoncez d abord votre nom et celui de votre entreprise suivis du numéro de téléphone. Parlez lentement, d une voix ferme et assurée. Au téléphone, il...
Lire la suiteArt de table - Les serviettes- Étiquette sociale
Art de table - Les serviettes- Étiquette sociale On se demande souvent si l ont doit assortir les serviettes de table avec la nappe. Or, il faut simplement que l harmonie prime. Il est important que les couleurs se marient. A midi, la serviette se place,...
Lire la suite