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Comportement positif dans l'entreprise
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Les secrets de ma passion.
Un webinaire qui relate ma passion d'aujourd'hui et qui montre que la mission de vie nous suit dès le plus jeune âge! Merci pour votre écoute.
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ART DE LA TABLE.
Le Marocain aime toujours être un grand seigneur, très hospitalier.
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LES ATELIERS POUR ENFANTS DE BUSINESS ETIQUETTE ET PROTOCOLE.
L'initiation aux bonnes manières commence très tôt. Se conduire poliment n'a rien d'inné. Il s'agit en maîtrisant les codes dès sa prime jeunesse, de finalem...
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INTERVIEW POUR TUNISCOPE EN TUNISIE.
Formation en Tunisie sur le protocole diplomatique.
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COMITE ET PARITE DIVERSITE 2M
Après 21 ans d'expérience dans le monde des affaires, Mariam Filali Meknassi a décidé de réaliser son rêve de créer une entreprise spécialisée en conseil en ...
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INTERVIEW AVEC MARCO BERNARD SUR L'ETIQUETTE ET LE PROTOCOLE EN AFRIQUE.
L'étiquette et les protocoles sur l'Afrique sont d'une importance primordiale lorsque nous voulons développer des relations d'affaires durables sur ce territ...
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CITATION
"Il y a dix ans, personne ne pensait que pour être compétent un individu devait être épanoui. Aujourd'hui, la plupart des gens adhèrent à cette idée car ils ont compris que c était la seule façon de rester vivant " Charles Pépin, philosophe
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Le journal LA DÉPÊCHE
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FORMATION EN TUNISIE.
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L'art de manger.
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Déjeuner-Formation "art de table"
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Journée de formation sur l'étiquette des affaires et comportement positif à Casablanca le samedi 15 avril 2017 de 09h à 18h
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FORMATION ÉTIQUETTE DES AFFAIRES ET COMPORTEMENT POSITIF
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Evaluez vos connaissances de base
Evaluez vos connaissances de base Vous êtes en présence d'un collègue et un directeur se joint à vous. Lors des présentations, vous devez: businessetiquetteetprotocole@gmail.com
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Les bonnes manières au téléphone
businessetiquetteetprotocole@gmail.com Ginette Salvas
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Que faire si vous arrivez en retard à une réunion ?
- N expliquer pas la raison de votre retard - Prenez place près de la porte pour ne pas déranger l assemblée - Ne faites pas de bruit - Fermez votre cellulaire businessetiquetteetprotocole@gmail.com
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Connaissez-vous l effet Waouh!
businessetprotocole@gmail.com
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Bonnes manières
Adopter les bons comportements sans hésiter, bien communiquer et être courtois, voilà la façon de séduire et réussir en affaires et dans notre vie sociale.
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Maîtriser l art de la conversation
Pour maîtriser l art de la conversation, il faut poser des questions. Mariam Filali Meknassi
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Que veut le client?
- Transparence - Professionnalisme - Humilité - Proactivite
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Qu est-ce-qu un bon service à la clientèle ?
Qu est-ce qu un bon service à la clientèle? Un bon service à la clientèle est la capacité des employés de fournir des réponses intelligentes et enthousiastes dans le but de garder les gens heureux et de les fidéliser pour des années à venir. Merci de...
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Quelle est la limite du temps pour répondre à un courriel?
Certaines personnes répondent rapidement aux courriels alors que d autres ne le font que plus tard ou ne répondent tout simplement pas.La règle nous dit quatre heures est un délai raisonnable pour répondre à un courriel. Merci de me lire!Mariam Filali...
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Evaluez vos connaissances de base
b) nommez le client en premier?
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Vivre en harmonie avec les autres
"Pour vivre en harmonie avec les autres,il faut d abord vivre en harmonie avec soi et c est le programme d une vie ". Ginette Salvas