Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MA PASSION.

Bonjour à tous,
🤷Il est plus aisé de raconter sa passion par une histoire.
🗣️A 15 ans, j ai été choisi dans la classe pour jouer dans une pièce de théâtre. Mon rôle était le personnage" d"un voisin somnambule". Je n'avais pas de texte à apprendre mais juste trois passages sur scène en jouant le somnambule.
🤔Je réfléchissais comment j'allais impacter le public.
♨️J'ai pris le pyjama de mon grand frère, son bonnet en laine et ses chaussettes grises et j'ai découpé le bout des orteils.
La surprise c'est qu'à chacune de mes sorties, le public riait aux larmes jusqu'au point où l'on me réclamait. Pourtant, je ne parlais pas. Et de plus, j"étais méconnaissable.
Le lendemain, tout le collège me cherchait pour me féliciter.
😃J'avais réussi mon jeu de rôle et surtout impacter le public.
✴️Se distinguer est important pour impacter les autres tout en restant soi-même. La première impression est celle qui compte. Elle peut être bonne ou mauvaise.
↪️Si elle est bonne, vous avez gagnez beaucoup de temps, si elle est mauvaise, il vous faudra du travail pour gagner la confiance des gens.
👏A vous de jouer,
Bonne journée à tous et merci pour votre lecture🌹,
Mariam FILALI
www.businessetiquetteetprotocole.com.

Le succès est entre vos mains, réagissez!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :